Conditions de vente

1 Conditions de vente

Bienvenue sur le site web baru.be, le site officiel de Barú géré par Barú SA (ci-après raccourci par le « Site »), ou shop.baru.be, la Boutique en Ligne Officielle de Barú, géré par Frucon² SA (ci-après raccourci par la « Boutique »).

Nous vous demandons de bien vouloir prendre un moment pour lire attentivement ces conditions. Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les services mis à disposition en ligne, via n'importe quel appareil mobile, par e-mail ou par téléphone. En visitant notre site web (mobile) et notre boutique en ligne, en consultant les pages et en les utilisant, vous reconnaissez et acceptez avoir lu, compris et accepté les conditions générales suivantes (y compris la déclaration de confidentialité : voir article 16).

Si vous achetez des services ou produits spéciaux dans la boutique, Frucon² SA peut de temps à autre vous envoyer des directives, règles et politiques supplémentaires applicables à ces services ou produits, qui font partie intégrante des présentes conditions générales et sont applicables à votre utilisation du site et de la boutique.

Frucon² SA et Barú SA peuvent modifier les conditions de temps en temps et afficher les modifications sur le site et la boutique en ligne. Si vous utilisez le site et la boutique après la publication des modifications, vous reconnaissez avoir accepté ces modifications lors de votre utilisation.

Pour la signification des définitions, utilisées dans ces conditions, voir point 17 ci-dessous.

1 Identification

Barú SA gère le site baru.be. Barú SA est une société anonyme qui a son siège social au 3590 Diepenbeek, Industrielaan 4, immatriculée à Hasselt sous le numéro de TVA BE0859819084.

Vous pouvez contacter Barú SA par:

• Tél: +32 (0)11 85 05 60

• Email: info@baru.be

Frucon² est le vendeur des produits qui sont présentés dans la boutique en ligne. Frucon² est une société anonyme ayant son siège social à 8800 Roeselare, Schellebellestraat 8, Belgique et son siège d’exploitation à 8850 Ardooie, Pittemsestraat 58D, Belgique et enregistrée à Courtrai sous le numéro TVA BE0806661106.

Vous pouvez contacter Frucon² par:

• Tél: +32 (0)51 69 95 05

• Email: baru@frucon.net

2 Exactitude des données

Frucon² SA fait de son mieux pour adapter en temps utile les informations sur les pages internet de la boutique. Il n'est cependant pas possible d'exclure toutes les erreurs. Des inexactitudes ou des erreurs typographiques peuvent survenir dans les informations et les autres données de la boutique.

Les informations concernant les produits et la fixation des prix, ainsi que l'information de commande détaillée que l'Utilisateur trouve sur la "Page Info commande", sont établies et communiquées sous réserve de modification et de correction. Les adaptations du contenu sont régulièrement effectuées sans que vous n'en soyez explicitement averti. Frucon² tente de fournir au mieux des informations correctes sur les produits et de refléter la couleur précise des produits. Les poids, les dimensions et les volumes des produits restent cependant des approximations et il n'est pas garanti que chaque écran reproduise une couleur identique, ou que cette couleur, à la réception du produit, ne diverge pas.

Frucon² ne peut être tenues responsables de l'utilisation de ce boutique en ligne, y compris, sans restriction, le contenu et les éventuelles fautes.

 

3 Prix

Tous les prix sont indiqués sur la boutique en ligne. En cas de livraison dans la C.E., les prix son indiqués incluant la TVA et excluant les frais d'envoi. En cas de livraison dehors la C.E., les frais de douanes et taxes sont possible et sont à charge du destinataire. Si le prix est erroné ou si les frais d'envoi sont proposés de façon erronée, vous en serez le plus rapidement possible informé. Dans ce cas, vous pouvez annuler votre commande sans frais.

4 Commande en ligne

Il est possible de commander des articles à partir de 18 ans ou plus. Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à transmettre des informations personnelles ou à passer des commandes et peuvent uniquement utiliser les services de la boutique sous la supervision et l'approbation des parents ou du tuteur. Frucon² et Barú n'acceptent aucune responsabilité pour l'utilisation de cette boutique par des enfants ou des adolescents et se réservent le droit de refuser des commandes passées par des enfants ou des adolescents.

La procédure de commande comprend les étapes suivantes:

1. Choisissez votre produit et ajoutez-le à votre "panier de courses" ;

2. Choisissez un mode de livraison;

3. Indiquez l'adresse de livraison; 4. Indiquez l'adresse de facturation accompagnée des informations de paiement;

5. Il vous sera demandé d'accepter les Conditions Générales;

6. Il vous sera offert la possibilité d'examiner le résumé de votre commande.

Après avoir effectué votre commande vous recevrez de Frucon² un courrier électronique dans lequel la réception de votre commande est confirmée. Si vous payez avec une carte de crédit, vous recevrez également un courrier électronique avec le statut de votre paiement. Dès que les biens sont envoyés (the Shipping Notification E-mail), vous recevrez également une notification. Toutes les commandes sont dépendantes d'éventuelles fluctuations de stock. En cas de rupture de stock inopinée, nous vous en informerons et nous nous réservons le droit d'annuler les réservations pour une commande.

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toute relation juridique entre Frucon² et l'utilisateur. L'utilisateur confirme cela explicitement lors du processus de commande.

5 Paiement

Les modalités de paiement que nous acceptons figurent sur la boutique en ligne. Le montant sera facturé dans l'unité monétaire dans laquelle vous avez commandé. Ogone vous enverra également une mise à jour. Pour nos modalités de paiement par carte de crédit et la sécurité à ce sujet voir aussi notre Politique de confidentialité.

Certaines entreprises, établies dans certains pays et ayant un numéro de TVA valable ont la possibilité de payer après réception de la facture. Frucon² se réserve le droit de demander un paiement en avance lors d'une première commande, si une évaluation de solvabilité défavorable est obtenue.

Par dérogation à l'article 1583 C. Civ., Frucon² reste propriétaire des biens vendus jusqu'au jour du paiement complet du prix et des éventuels intérêts de retard et/ou indemnisations.

6 Contrat de vente

Une vente est l'achat en ligne d'un article livré à domicile. Le paiement se fait au préalable. L'achat a lieu a cet instant. La commande est envoyée qu'après réception du paiement.Frucon² se réserve le droit de refuser des commandes dans les cas suivants· Lors de doutes sévères d'abus de droit ou de mauvaise foi du client ;· A l'épuisement du stock ou l'indisponibilité d'un article;· A la détermination d'une offre non valable;· En cas de force majeure.

7 Pays de livraison et restrictions de livraison

Les produits sur la boutique ne sont livrés que dans les pays pour lesquels la boutique autorise la livraison.

Règles spécifiques:

  • Les adresses de boîte postale et les adresses militaires APO ne sont pas acceptées.
  • Une livraison le samedi est uniquement possible en Belgique et en France. Pour les autres pays les livraisons sont faites du lundi au vendredi, exceptés les jours fériés.
  • Les produits commandés seront livrés au Royaume-Uni à l'exception de l'Île de Man et des Îles Anglo-Normandes.
  • Les produits pour les destinations en France continentale, à l'exception des territoires d'outre-mer.
  • Les produits pour les destinations en Espagne continentale, à l'exception des Îles Baléares et des Îles Canaries.

 

8 Livraisons

Les produits sont livrés uniquement dans les pays où le la boutique en ligne autorise la livraison (voir point 7 ci-dessus). La livraison aura lieu dans la mesure du possible endéans le temps qui est communiqué dans la confirmation de commande individuelle. Un retard éventuel ne pourra causer une indemnisation. Des adresses de livraison communiquées erronément sont la responsabilité de l'Utilisateur et peuvent causer des frais supplémentaires qui seront récupérés chez l'Utilisateur.

Quasi, tous les biens sont envoyés depuis Frucon². Si votre commande n'est pas livrée à temps vous pouvez toujours nous contacter surbaru@frucon.net avec mention de votre numéro de client ou de commande. Si, suite à des circonstances exceptionnelles, nous ne parvenons pas à envoyer votre commande endéans les 30 jours suivant le courriel de confirmation de commande, vous pouvez annuler la commande sans frais et le remboursement sera garanti.

L'envoi est toujours réalisé par un coursier professionnel. Une signature sera toujours exigée à la réception des biens. Vous acceptez que l'envoi peut être délivré à une personne, autre que le Demandeur, si celui-ci se trouve à l'adresse indiquée par vous. Si personne n'est présent lors de la livraison, il vous sera demandé de fixer un nouveau rendez-vous pour une seconde livraison.In some countries or for certain shipping methods we will drop the products at a pick up point. Ceci peut se faire par téléphone ou par une carte dans la boîte aux lettres. Veuillez s’il vous plaît consulter nosinstructions d’expédition pour plus de détails.

9 Produit défectueux ou livraison erronée

À la réception, vous êtes tenu à immédiatement inspecter les produits. Si vous êtes d'avis que la livraison n'est pas conforme à la demande, vous ne signez pas le bon de livraison et/ou signalez clairement le problème sur le bon du coursier.

Dans tous les cas vous devez nous informer du problème, dans les 24 heures, avec indication de votre numéro de commande, via l'adresse suivante :baru@frucon.net.

10 Traitement des réclamations

Les réclamations seront traitées dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Si une réclamation nécessite un délai de traitement plus long, nous répondrons à votre message dans un délai de 14 jours avec un accusé de réception et une indication de la date à laquelle nous pensons vous envoyer une réponse plus détaillée.

11 Vente à distance - Droit de rétraction

Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours de calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison.

Dans le cas où le consommateur fait usage de cette possibilité, il doit renvoyer les biens à Frucon² à ses propres risques et frais.

Les biens qui ont spécifiquement été conçus pour l'utilisateur et / ou qui peuvent rapidement périr ne seront pas repris et l'Utilisateur ne peut à cette occasion faire appel à la clause de renonciation. Les biens renvoyés seront uniquement acceptés par Frucon² à condition que vous n'aurez pas utilisé les articles.

Pour un retour, vous devez suivre la procédure suivante :

Etape 1: Contactez baru@frucon.net et indiquez le numéro de commande. Nous vous communiquerons par courrier électronique nos instructions de renvoi. Les frais de renvoi que nous vous indiquerons dans ce courrier électronique sont à votre charge.

Etape 2: Emballez les biens et envoyez uniquement les biens non utilisés, dans l'emballage d'origine si possible et complet avec les étiquettes originelles, accessoires, mode d'emploi et preuves de garantie. L'emballage d'origine sert à éviter les dommages durant le renvoi des biens.

Etape 3: Imprimez le ticket retour et collez-le sur la/les boîtes. L'étiquette reçue contiendra toutes les informations pour que le renvoi se déroule bien (vos données, notre adresse de livraison, le nom du coursier).

Etape 4: Si vous deviez avoir des questions après l'étape 3, n'hésitez pas à nous contactez. Si vous n'avez pas de questions, vous devez alors nous renvoyer les biens dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison.

Etape 5: Si les biens nous parviennent en bon état, vous serez remboursé dans les 30 jours. Si les biens devaient arriver incomplets ou endommagés, nous vous en informerons.

Attention : Les marchandises spécifiquement conçues pour l'utilisateur et/ou qui peuvent se détériorer rapidement (comme, mais sans s'y limiter, la confiserie) ne seront pas reprises et l'utilisateur ne pourra pas compter sur la clause de renonciation. Les biens renvoyés seront uniquement acceptés par Frucon² à condition que vous n'aurez pas utilisé les articles.

12 Limitation de responsabilité

Utilisation de la boutique en ligne:

Frucon² SA et Barú SA ne sont pas responsable en cas de rupture de la disponibilité du site ou de son accès, de perturbations dépendantes du système informatique, de virus ou autres désagréments qui pourraient apparaître par l'utilisation de ce Site (y compris, mais pas limité à, & des bénéfices manqués).

Garantie légale :

Une garantie légale de 2 ans est valable pour les consommateurs. Cette garantie couvre uniquement un défaut de conformité qui existe déjà à la livraison des biens. Durant la période précitée le Vendeur s'engage à remplacer ou réparer sans frais l'article (ou pièce détachée) défectueux(se). Le vendeur se réserve le droit d'échanger l'article si les coûts sont disproportionnés ou si la réparation est impossible. Les défauts qui se manifestent après une période de 6 mois suivant la livraison ne sont pas considérés comme présents au moment de la livraison, à moins que le client ne prouve le contraire.

Conditions de garantie :

Pour invoquer une garantie, le client doit être en mesure de présenter la preuve d'achat ou la facture. La garantie n'est pas transférable. Tout défaut doit être signalé dans les 2 mois suivant sa découverte. Passé ce délai, tout droit à la réparation ou au remplacement est caduque.

Exceptions :

La garantie ne s'applique pas aux défauts résultant d'accidents, de l'aggravation de l'état par négligence, de chutes, d’une utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, du non-respect des instructions ou du manuel d'utilisation, d’ajustements ou de modifications de l'appareil, d’une utilisation trop lourde, d’un montage défectueux, d’un mauvais entretien, d’une utilisation anormale, commerciale ou incorrecte. Elle ne s'applique pas non plus aux articles dont la durée de vie est plus courte ou en cas d'intervention d'un tiers non reconnu par le vendeur.

Utilisation des biens:

Frucon² n'est pas responsable de la perte ou du dommage matériel ou de tout autre dommage, peu importe la nature, que l'Utilisateur ou le tiers pourrait encourir lors de l'utilisation des biens. En ce qui concerne les aliments, il est recommandé que les personnes souffrant d'allergies, de diabète ou de tout autre problème de santé lisent attentivement l'étiquette de chaque produit avec l'information nutritionnelle.

Livraisons et autres exclusions:

Frucon² ne peut être tenue responsable du non respect des délais, quels qu'ils soient, étant donné que tous les délais sont de nature indicative et ne contiennent pas d'obligation ferme dans le chef de Frucon², ni pour tout autre dommage qu'elle pourrait causer par sa faute ou sa négligence, même en cas de faute grave. Tout dégât ou tout autre dommage qui ne pourrait être prévu par une des parties au moment de la conclusion du contrat de Vente est exclue de l'indemnisation. La responsabilité totale de Frucon² ne dépassera en aucun cas le prix d'achat du produit en question.

13 Renvoi à d'autres sites web et utilisation du matériel via le site ou la boutique en ligne

Le renvoi à un autre site Internet via notre site ou notre boutique en ligne a lieu seulement à des fins informatives. L'information présente sur le Site ou la boutique en ligne pourra uniquement être utilisée avec l'accord explicite de Barú SA ou Frucon². Il est interdit de modifier, reproduire, télécharger, diffuser, céder ou exploiter et/ou partager commercialement les services, les pages du site ou la boutique en ligne, ou les codes informatiques qui se rapportent au Site. Toutes les images sur ce site web sont propriété de Barú SA. La reproduction d’images sans consentement écrit préalable est interdit.

Les informations et suggestions qui nous sont transmises via le site ou la boutique en ligne peuvent être utilisées sans engagement et sans compensation par Barú ou Frucon².

14 Arrêt des activités

L'annulation par Frucon² du contrat de vente est toujours possible, sans avertissement préalable.

15 Droits de propriété intellectuelle

Barú SA a développé ce Site à vos fins personnelles et non-commerciales. Tous droits, et en particulier tous les droits de propriété intellectuelle, liés à ce Site sont gérés par et sont la propriété exclusive de Barú SA. Frucon² SA a développé cette Boutique à vos fins personnelles et non-commerciales. Tous droits, et en particulier tous les droits de propriété intellectuelle, liés à cette Boutique sont gérés par et sont la propriété exclusive de Frucon² SA. Sur base de ces droits, il est interdit de modifier, copier, diffuser, céder, reproduire, publier toute information ou matériel qui se trouve sur le site ainsi que de l'utiliser dans des œuvres dérivées.

Ceci à l'exception de ce qui suit : Vous pouvez télécharger le contenu et en faire une copie pour utilisation purement personnelle et non commerciale à condition que vous utilisiez le contenu du matériel, qui fait l'objet des droits de propriété intellectuels, dans son état d'origine. La copie ou la sauvegarde de quelconque contenu en dehors de l'utilisation personnelle et non commerciale n'est pas autorisée.

Tous les dessins, marques, illustrations, images ou emblèmes qui figurent sur notre Site ou sur nos produits, accessoires ou emballages, sont et restent la propriété exclusive de Frucon². Leur reproduction, complète ou partielle, pour quelque raison ou à quelque fin que ce soit, est strictement interdite.

De même, l'utilisation de toute combinaison avec un autre dessin, symbole, emblème ou autre logo est interdite. La technologie est gérée par Frucon² et Barú et reste leur propriété exclusive.

16 Politique de confidentialité

Barú et Frucon² reconnaissent l'importance de la vie privée. Vous pouvez retrouver notre politique de confidentialité en cliquant ici. Ces conditions de politique de confidentialité sont d'application sur tous les produits et services fournis par Frucon² et Barú SA. En utilisant ce site et la boutique en ligne, l'Utilisateur accepte implicitement notre Politique de confidentialité.

En commandant via le site et la boutique en ligne de Frucon², l'Utilisateur consent expressément au traitement et à l'utilisation de ses données personnelles à des fins telles que l'administration de la banque de données de clients, la gestion des commandes, livraisons et factures, le suivi de la solvabilité, le marketing et la publicité. En outre, il est dans l'intérêt légitime de Barú SA de vous tenir informé des actions, des promotions, de la publicité, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous désabonner à tout moment, en suivant le lien en bas de chaque newsletter.

Frucon² peut stocker les données et les partager avec le prestataire de paiement (voir aussi : politique de confidentialité). Frucon² ne sera en aucun cas autorisé à transmettre des données à des tiers à des fins commerciales.

L'Utilisateur a pour toutes les données un droit de regard et de modification et a le droit de s'opposer sans frais à leur utilisation à des fins de marketing directe. Pour plus d'information l'Utilisateur est invité à contacter le registre public tenu par la Commission pour la Protection de la Vie Privée à Bruxelles.

17 Définitions

Dans le cadre de ces conditions générales les notions mentionnées ci-après sont définies comme suit :

  • Conditions Générales de Vente : ces conditions et toutes ses annexes ou suppléments ;
  • Commande : le résultat du processus de commande tel que décrit à l'article 4 des Conditions Générales. Après réception du paiement, la Commande devient une Vente;
  • Frucon² : Frucon² gère la boutique en ligne shop.baru.be, et est une société anonyme ayant son siège social à 8800 Roeselare, Schellebellestraat 8, et son siège d'exploitation à 8850 Ardooie, Pittemsestraat 58D et inscrite auprès du RPM à Courtrai sous le numéro 0806.661.106 ;
  • Barú : Barú SA gère le site www.baru.be et est une société anonyme ayant son siège à 3590 Diepenbeek, Industrielaan 4 ; inscrite auprès du RPM à Hasselt sous le numéro 0859.819.084 ;
  • Utilisateur : un utilisateur de ce site web, en particulier quelqu'un qui, en tapant l'adresse de ce site web ou en suivant un lien, arrive sur ce site web et utilise le site web à des fins informatives ou afin de passer une commande ;
  • Ingenico Payment Services : la société de traitement des paiements, Ingenico Payment Services, société privée à responsabilité limitée ayant son siège social à l'avenue de Tervuren 270, 1150 Bruxelles et inscrite auprès du RPM à Bruxelles sous le numéro 0459.360.623 ;
  • Paypal: la société de traitement de paiements, Paypal, société anonyme européenne ayant son siège social à EC4A 3TW Londres, New Street Square 5 (Royaume-Uni) et inscrite auprès du RPM à Bruxelles sous le numéro 0597.841.286;
  • Klarna Bank: la société de traitement de paiements, Klarna Bank, société privé à responsabilité limitée ayant son siège social à 1013AA Amsterdam, De Ruijterkade 7 (Pays-Bas) et inscrite auprès du RPM à Bruxelles sous le numéro 689.557.063;
  • · Adyen: la société de traitement de paiements, Adyen, société privé à responsabilité limitée ayant son siège social à 1011DJ Amsterdam, Simon Carmiggelstraat 6 (Pays-Bas) et inscrite auprès du RPM ) Bruxelles sous le numéro 0681.857.144;
  • Site : rassemblement de pages liées, regroupées sur le web universel sous l'adresse de www.baru.be Les possibilités du Site varient de l'offre d'information statistique à la communication interactive avec applications multimédia et l’inscription au newsletters.
  • Boutique : rassemblement de pages liées, regroupées sur le web universel sous l'adresse de shop.baru.be Les possibilités du Site varient de l'offre d'information statistique à la communication interactive avec applications multimédia et l’achat des produits.
  • Vente : l'achat en ligne d'un article livré à domicile. Le paiement se fait à l'avance. La vente a lieu au moment de la réception du paiement.

18 Législation

Les litiges ayant rapport à la clôture, la validité, l'interprétation ou l'exécution du contrat ou des Conditions Générales actuelles sont régis par le droit belge et font partie de la compétence des tribunaux de Bruxelles, sous réserve du droit du consommateur de porter le litige devant le juge compétent sur base d'une disposition légale impérative. Toutes les parties acceptent dans le cadre de leurs relations la preuve électronique (par exemple: courriers électroniques, sauvegardes,...).

Si une des présentes clauses devait être déclarée nulle ou devait ne pas être applicable, les clauses restantes demeurent néanmoins pleinement en vigueur et cette condition sera d'application dans la mesure autorisée par la loi.

Conformément art. 14.1 du Règlement EU nr. 524/2013 vous pouvez également faire appel à la résolution alternative des litiges en ligne de l’Union Européenne . La plateforme de règlement en ligne des litiges offre un guichet unique permettant aux consommateurs et aux commerçants de l'UE de résoudre leurs litiges concernant aussi bien les achats nationaux que transfrontaliers. 

19 Conclusion

Cette convention remplace toute convention antérieure avec l'Utilisateur.Pour toute question, remarque ou problème technique concernant ce Site, veuillez prendre contact à l'adresse suivante:

baru@frucon.net et tél. +32 (0)51 69 95 05;

ou info@baru.be et tel. +32 (0)11 85 05 60.

Ces Conditions Générales ont été mises à jour le 17 mai 2018.

 

2 TERMS AND CONDITIONS FOR CONTESTS OR GIVEAWAYS ORGANIZED AND PUBLISHED BY BARÚ

Please read our terms & conditions for contests and giveaways organized by us - BARÚ - carefully before you agree and submit your information. If you take part in a contest or giveaway and submit your information, you declare you agree with the rules and the terms & conditions as mentioned below.

These terms and conditions apply to any contests or giveaways organized and published by BARÚ. Every person* can participate in any contest or giveaway for free and without any obligation to buy any products. If you participate in any contests or giveaways organized and published by BARÚ, you expressly acknowledge and agree that social media channels such as Instagram, Facebook and Twitter are in no way responsible, associated or liable for anything related to the contests/giveaways.

1 IMPORTANT INFORMATION ABOUT YOUR PARTICIPATION

Every participant has to :

  • follow all the rules in order to be eligible for the draw.
  • be 15 years or older – because this is the age that is required by law. If you are younger than 15 years, you cannot participate. If you are younger than 18 years old, you need to have parental contest to participate.
  • certify that the content you submit does not violate any rights of other third parties or any law.

Sometimes certain contests or giveaways are limited to a country or area. If this is the case, BARÚ will clearly state this in the contest or giveaway rules.

2 YOUR SUBMISSION

By participating and submitting any content (photos, videos, etc.), you agree that BARÚ can use this content for marketing/advertising/promoting purposes. We can use or edit the content you have submitted. For instance, we may use your photo to share or repost it on our social media account with our own followers. You agree that the use by us is free of any charges. Our channels include but are not limited to: Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest and www.baru.be. A person can only submit one entry.

3 DISQUALIFICATION FROM A CONTEST OR GIVEAWAY

BARÚ is reserves to right to disqualify any participants from a contest or giveaway if we have justifiable evidence to do so. Examples of reasons for disqualification include but are not limited to : manipulation of the contest, influencing the contest, etc.

4 HOW WE SELECT & INFORM THE WINNER(S)

Firstly, a participant can only be eligible if every step has been followed. After verifying that all steps have been completed or all rules have been followed, we will judge entries that have been submitted on their level of fun, creativity or originality - unless otherwise specified.

The account owner (ie. BARÚ) will select the winner(s).

We do not take any entries from BARÚ employees or any of their direct family members.

BARÚ will contact and inform the winner(s) as soon as possible after they have been chosen on the stated announcement date.

The winner(s) will be contacted via Facebook, Instagram, email or a direct message on our social media; or they will be asked to send an email to info@baru.be with their details.

A winner has 7 days to respond and submit their contact details and address to BARÚ. This information is needed for BARÚ to be able to send the prize.

In case the winner does not reply within 7 days, the prize will not be sent and the prize will be cancelled and cannot be reclaimed.

We only send the prize directly to the winner and only to the address that the winner has provided us with. The prize will be as stated in the contest or giveaway.

BARÚ is entitled to change to the content of the prize if we think this is necessary. The prize will remain the same value. For instance, in the event of a stock shortage we may switch a product for another product of the same value.

We do not exchange any prize for an equivalent cash value.

5 TERMS & CONDITIONS : UPDATES

BARÚ reserves the right to change these Terms and Conditions or terminate the Contest at any time. BARÚ will communicate any changes or termination on our website www.baru.be and/or on our social media channels.

6 PERSONAL INFORMATION

Any personal data that you as a participant provide to BARÚ, in connection to contests, will be saved by us. BARÚ is entitled to give any personal data to third parties involved in the contest, in order to provide a winner with a prize. For instance, we need to give your address to the post office so they can deliver the package with your prize Any information you provide to BARÚ must be accurate and complete. We only ask for information that is necessary to be able to send your prize (name, address, email address and/or phone number).

You have the right to request access to the personal data that we store about you. You also have the right to request that incorrect or incomplete personal data is corrected. Furthermore, you have the right, to the extent our processing is based on your consent, to at any time revoke your consent to our processing of your personal data. Please read our Privacy Policy or Cookies Policy here for more information about your personal data.

Should you have any issues or questions about all of this, please do not hesitate to contact us. You can contact us as follows :

  • by post : BARÚ nv, Industrielaan 4, 3590 Diepenbeek, Belgium
  • by email : info@baru.be
  • by phone : +32 11 85 05 60

You also have the right to lodge a complaint with the Commission for the Protection of Privacy should you wish.

Please read our complete Privacy Policy or Cookies Policy that has been valid as of 25th of May 2018.

TERMS AND CONDITIONS FOR CONTESTS OR GIVEAWAYS last updated on 30th July 2018.

*Please read “your participation”.

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